Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le regard de James
Le regard de James
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 302 819
21 février 2008

Champs libres 4.

Quatrième et dernier volet sur ce concert au Centre Pompidou.
Samuel, Frédérique et Arnaud interprètent " voiSins ",
une commande de l'Ensemble passée à Arnaud Boukhitine.

A la fin du concert, nos trois régisseurs, Marie, Nicolas et Adrien,
viennent saluer le public, coiffés pour l'occasion de leurs casques et de leurs lampes frontales.

dsc_5090


dsc_5137


dsc_5058


dsc_5142


dsc_5049


dsc_5145


dsc_5151


_dsc9698


_dsc9702


_dsc9535

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Bonsoir Piananna,<br /> Si, si il faut tenir à tout prix et ne pas se poser de questions;-)<br /> Je n'ai pas rencontré tous les musiciens puisque l'Ensemble n'était pas au complet. Ils étaient une petite vingtaine. J'ai eu l'occasion de bavarder amicalement avec certains grâce à james qui m'a présentée. Voilà tu sais tout;-) Sinon mon premier concert contemporain fut vraiment une belle expérience musicale aux multiples échos. Je remercie vivement le régisseur général;-) Je t'embrasse et te souhaite le meilleur pour la suite.
P
De bonnes nouvelles ....<br /> Malgré quelques petites " crises de nerfs " - parce qu'on habite la campagne sans doute... , trop loin d'une grande ville - , ça y est...,je me suis remise au clavier ...avec conviction , et il faudra tenir ce rythme au quotidien...<br /> <br /> Alors , Ossiane , tu connais un beau nombre de musiciens de l'ensemble maintenant ... , Frédéric , Vincent , Nicolas , Samuel ....!<br /> J'en suis heureuse pour toi , et en te lisant , tu nous fais partager ça .... , c'est vachement sympa .<br /> ...Je n'ai eu que la chance de rencontrer Pierre et ...Jean .... ; les autres , de l'autre côté de la scène seulement.<br /> Mais c'est déjà beaucoup , et on fait toujours mieux à chaque fois ...paraît-il........ ,pour tout !<br /> Alors en attendant la prochaine , je reste fidèle au poste et vous embrasse tous , musiciens , internautes ... , régisseurs , sans oublier le reste de l'équipe !<br /> Anne-Elisabeth
O
Nicolas mais c’est bien sûr ;-) Je ne vois pas d’où je sors ce Vincent ;-)
J
Qui pouvait bien se douter qu'il y avait une mine sous le Centre Pompidou. Mais qui trouve-t-on ? du charbon ? des pierres précieuses ?
J
Allez, courage, il faut s'y remettre ;-)<br /> Bises à toi.
Publicité