Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le regard de James
Le regard de James
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 302 816
4 mars 2008

Répétition de "sur Incises".

Jean Deroyer vient travailler avec nous cette semaine.
Nous partirons ensemble à Bourges puis à Metz,
dans un programme ou il dirigera "sur Incises" de Pierre Boulez.

Extraits de la répétition dans notre studio.

_dsc9859

_dsc9868


_dsc9884


dsc_5314

dsc_5346


dsc_5397


dsc_5473


dsc_5480


dsc_5513

dsc_5526


Publicité
Publicité
Commentaires
J
Les regards s'attachent intensément à la partition. Il faut respecter le texte, et reproduire le plus fidèlement possible chaque note.<br /> Amitié Anne.
J
Jean Deroyer possède une incroyable faculté, celle de mélanger l'humour et la décontraction à la rigueur et à la perfection.<br /> Ce petit studio de répétition ne peut accepter que les petites formations ( une dizaine de musiciens maximum ) et nous préférons de loin, le confort de la salle des concerts, ou les instrument peuvent profiter d'une acoustique bien plus généreuse et reposante. La grosse sculpture de studio est un déflecteur acoustique, qui permet d'atténuer certaines réflexions sonores souvent désagréable dans les petits espaces.<br /> Bises.
J
Un peu de patience encore. Le programme sera bien différent, mais tu reconnaitras certains des musiciens et tu pourras enfin les entendre.<br /> Je t'embrasse.
J
Beaucoup de courage et beaucoup de talent. Une incroyable facilité pour jouer cette pièce, pourtant bien difficile. Ah ces petits jeunes !!!<br /> <br /> Je t'embrasse.<br /> <br /> Ps: et encore bravo pour ton opéra que j'ai écouté avec un immense plaisir lundi soir. C'était magnifique.
J
Et oui, un bien drôle de personnage ce nouveau harpiste, mais franchement pas très performant derrière son instrument. <br /> Amitiés vers Caen.
Publicité