Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le regard de James
Le regard de James
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 302 829
14 mars 2008

Les coulisses de la Halle aux Grains.

Dans les loges, juste avant le concert d'hier soir.
Au dessus de nos têtes, plus de mille personnes attendent l'entrée des musiciens.

_dsc0460


_dsc0466


_dsc0467


_dsc0464


_dsc0450


_dsc0455


_dsc0470
It's time.

Un petit clin d'oeil à Benvenuta qui faisait partie de cette foule impatiente.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Conquise, en effet ! Mais comment ne pas l'être ! A bientôt, benvenuta.
J
Les instrumentistes se chauffent mais les gammes ne parviennent pas à couvrir quelques éclats de rire. L'ambiance est détendue, le trac à peine perceptible.<br /> Bonne nuit à toi Ossiane.
O
Les coulisses du concert en toute simplicité, vérité et liberté… les dernières notes, les mains derrière le dos, les sourires sur les visages… ambiance détendue malgré l’instant décisif qui approche. Emouvant Pierre Boulez qui attend patiemment devant son portrait à l’opposé d’un public très impatient découvrir L’Ensemble. Excellente première photo. On ressent le grand professionalisme de tous ces artistes. Merci de nous faire partager avec tendresse et intimité cet envers du décor. Je t’embrasse. Un petit signe d'amitié à Benvenuta qui semble conquise;-)
J
Un plaisir totalement partagé. CE concert, cette rencontre, ces échanges et ces promenades resteront gravés dans notre mémoire.<br /> Je publierai quelques images de la ville rose quand la tourmente des voyages se sera un peu calmée.<br /> <br /> Un grand merci à toi et à bientôt j'espère.<br /> Bises.<br /> Ps: Depardon a bercé notre retour sur Paris. Un grand bonheur.
J
Et bien pour une fois que je ne mets que huit photos, je vois que ça te perturbe :-))<br /> C'est peut-être le secret de l'ombre double ?<br /> JE t'embrasse Bruno.
Publicité