Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le regard de James
Le regard de James
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 302 805
16 mars 2008

Concert à Toulouse.

Quelques extraits de la répétition à la Halle aux Grains.

2008_03__toulouse_6


2008_03__toulouse_11


2008_03__toulouse_2


2008_03__toulouse_3


2008_03__toulouse_8


2008_03__toulouse_9


2008_03__toulouse_15


2008_03__toulouse_4


2008_03__toulouse_13


2008_03__toulouse_18

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Et oui, Bruxelles fut un lieu d'échange de paroles, de rires et de photographies. Je rendrai bientôt hommage à Fugitive en publiant le miroir de ses images, mais bon, tu la connais déjà, je le sais... nous avons parlé de toi.<br /> Je t'embrasse.
J
Bonsoir Ossiane,<br /> <br /> nous voici de retour après cette tournée mémorable. Beaucoup de choses capturées dans mon appareil pendant ces quelques jours, il va falloir que je trouve la force de faire le tri pour en extraire les meilleures. J'espère que la magie sera au rendez-vous.<br /> Je t'embrasse.
J
Et bien il va falloir que je trouve un peu de temps pour une séance de cinéma.<br /> Pour cette série, je me suis approché au plus près, peut-être pour trouver dans les regards le secret de l'interprétation.<br /> Bonne soirée à toi Coccinelle.
K
Je t'ai croisé chez Fugitive ;-)))<br /> Quelle belle rencontre ...
O
Un jeu des regards, des souffles suspendus, des mains en suspens, un moment unique de partage à la recherche de l’excellence. Une grande sobriété dans cette alternance de portraits épurés. La beauté des âmes dans la communion musicale est atteinte grâce à ton œil en éveil. Un instant magique...<br /> <br /> Courage à tous pour la fin de la tournée ! Je t’embrasse.
Publicité