Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le regard de James
Le regard de James
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 302 818
21 mars 2008

Toulouse.

Il fait très froid ce soir sur Paris.
Pour se réchauffer, voici quelques souvenirs d'une promenade dans les rues de Toulouse.
Merci à Benvenuta, notre guide.

_dsc0332


_dsc0333


_dsc0341


_dsc0352


_dsc0361


_dsc0383


_dsc0391


_dsc0388


_dsc0397


_dsc0401

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Sans doute pour conjurer la présence du diable sur l'article précédent :-)
O
D’accord avec toi sur la 5ème. Une image presque monacale.
J
Pour deux fois plus de plaisir !!!<br /> La 5ème est pour moi la plus représentative de Toulouse, dans une forme de simplicité extrême, elle met en scène, la brique, le reflet du soleil, et l'ouverture sur le monde représentée par ces trois fenêtre.<br /> Bises de mars.
J
Mais c'est bien grâce à toi que j'ai pu capter ces délicieuse ambiances. <br /> Sans ton aide, notre promenade avec Marie aurait sans aucun doute été bien moins intéressante. Mille mercis pour cette petite visite guidée qui restera dans nos mémoires.<br /> Je t'embrasse.
O
Je me suis trompée, j'ai mis le poème deux fois ;-((
Publicité