Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le regard de James
Le regard de James
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 302 819
25 mars 2008

Rencontre bruxelloise.

C'est l'heure de la vengeance ;-)

j'abats maintenant mes cartes et vous dévoile le visage de Fugitive,

http://fugitive.canalblog.com

avec qui j'avais rendez-vous à Bruxelles.

Joute photographique,
pleine de paroles et de sourires,
voici donc le résumé d' une bien belle journée.

_dsc0751


_dsc0764


_dsc0787


_dsc0808


_dsc0826


_dsc0843


_dsc0850


_dsc0878


dsc_7381


_dsc0944


_dsc0946


_dsc0783

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Le monde est petit, encore plus avec le web !<br /> <br /> Bises et bon week-end normand.
O
Je la connais en virtuel;-) Disons qu’on se fréquente depuis longtemps par nos deux blogs interposés ;-) Bises.
J
Merci pour votre passage ici.<br /> Oui c'est surement elle, en terre de Flandrie, mais j'ai comme qui dirait l'impression qu'elle bouge beaucoup. Bientôt en terre d'Ile de France.<br /> <br /> Toutes mes amitiés.
J
Ma parole, tu la connais aussi pour la décrire si justement.<br /> Bise à toi.
J
Sourire et spontanéité... c'est bien elle :-)<br /> j'y ajouterai juste "vivacité".<br /> Bonne nuit Kaïkan.
Publicité