Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le regard de James
Le regard de James
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 302 817
29 mars 2008

Enregistrement à l'Ircam.

Pour immortaliser cette tournée, nous enregistrons le Mozart et le Berg.
Un disque que l'on ne devra pas manquer !!!

_dsc1271___copie


_dsc1229___copie

dsc_8208___copie


_dsc1237___copie


dsc_8215___copie


dsc_8245___copie


dsc_8264___copie


dsc_8293___copie


dsc_8305___copie

dsc_8322___copie

dsc_8324___copie

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Merci Benvenuta, c’est gentil ;-) Je me suis toujours sentie comme un poisson dans l’eau dans ces séries liées à la musique. Juste quelques ressentis sincères et de petites histoires simples que j’imagine et que j’aime venir déposer sur cet espace paisible. Une proposition bien sympathique bien sûr mais la décision appartient à James ;-) Es-tu éditrice ? Amitiés vers toi.
J
Oui, elle est étonnante hein ?<br /> Bon, pour le livre, on va réfléchir ;-)<br /> <br /> Bises.
J
Incroyablement attentive Ossiane. On pourrait presque croire que tu étais là tant tes commentaires<br /> collent à la réalité.<br /> Un travail d'orfèvre en studio, on l'on revient sur les petit détails qui ne passent pas. Une recherche de la perfection en quelque sorte.<br /> <br /> Je t'embrasse.
J
Les deux facettes du "patron": sérieux et exigeant, mais aussi ouvert et plein d'humour, un personnage vraiment très touchant que je suis heureux de vous faire découvrir sous tous les angles.<br /> Amitiés.
B
Ossiane tu as vraiment un don pour commenter les photos de James, c'est toujours extrêmement précis et grâcieux à la fois ! <br /> Vous devriez projeter un livre : les photos de James, les commentaires d'Ossiane... Je veux bien vous éditer !
Publicité