31 mars 2008

Dijon suite.

Posté par jradel à 21:34 - - Permalien [#]

30 mars 2008

Dijon.

Petit voyage à Dijon la semaine dernière, pour aller voir un spectacle de danse.Passage obligé dans la ville, ou le froid et la neige était au rendez-vous. Un clin d'oeil à Racine et Phaéton, qui m'ont accompagné dans cette balade.
Posté par jradel à 21:11 - - Permalien [#]
29 mars 2008

Enregistrement à l'Ircam.

Pour immortaliser cette tournée, nous enregistrons le Mozart et le Berg.Un disque que l'on ne devra pas manquer !!!
Posté par jradel à 21:07 - - Permalien [#]
27 mars 2008

Fin de tournée: la salle Pleyel.

Bruxelles - Paris: en Thalys, c'est tellement rapide que l'on a pas le temps de finir son journal !Pour clore cette tournée, un dernier concert à Paris, salle Pleyel.Je me suis offert le luxe d'assister ( pour une fois ) au concert.
Posté par jradel à 23:42 - - Permalien [#]
26 mars 2008

Répétition au Palais des Beaux Arts.

L'accordeur de piano termine son travail.Les musiciens s'échauffent dans les loges et les gammes résonnent dans le palais des Beaux Arts. La répétition commence, Christian et Mitsuko sont pleins d'énergie.
Posté par jradel à 00:01 - - Permalien [#]
25 mars 2008

Rencontre bruxelloise.

C'est l'heure de la vengeance ;-) j'abats maintenant mes cartes et vous dévoile le visage de Fugitive, http://fugitive.canalblog.com avec qui j'avais rendez-vous à Bruxelles. Joute photographique, pleine de paroles et de sourires, voici donc le résumé d' une bien belle journée.
Posté par jradel à 00:01 - - Permalien [#]

24 mars 2008

Concert à Cologne suite.

Posté par jradel à 00:01 - - Permalien [#]
23 mars 2008

Concert à Cologne.

Beaucoup de mal à coller à l'actualité de l'Ensemble intercontemporain ces jours-ci.J'ai, en effet, une semaine de retard sur mes publications. Donc dimanche dernier, nous partions de bonne heure pour Cologne. Résumé de ce petit périple ou nous accueillaient chaleureusement Louwrens Langevoort et Annette Wolde.  
Posté par jradel à 18:23 - - Permalien [#]
21 mars 2008

Toulouse.

Il fait très froid ce soir sur Paris. Pour se réchauffer, voici quelques souvenirs d'une promenade dans les rues de Toulouse.Merci à Benvenuta, notre guide.
Posté par jradel à 00:04 - - Permalien [#]
19 mars 2008

Retour de tournée.

Voilà, plusieurs jours sur les routesdes souvenirs plein la tête,des lieux, des rencontres, des gens inoubliables,il faut que je vous raconte cela.Je pose ma valise, et vide mon appareil de ces impressions encore vibrantes.Ce soir, juste une photo, un prologue en bichromie, inspiré par une chanson de Claude Nougaro, en attendant  la suite du voyage." ...C'est peut-être pour ça malgré ton rouge et noirC'est peut-être pour ça qu'on te dit ville rose... "Petit clin d'oeil à Benvenuta, un verre de Kölsch, et Fugitive.
Posté par jradel à 22:47 - - Permalien [#]