Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le regard de James
Le regard de James
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 302 827
25 avril 2008

Concert Dansé.

Sur le Parvis de la Bibliothèque François Mitterrand, un bien curieux chapiteau de bois et de toile est installé.
A l'intérieur, la musique de Steve Reich donne naissance à un bien joli ballet.
Chorégraphie de Karine Saporta,
quatuor à cordes des solistes de l'Ensemble intercontemporain.

Une bien belle fin de journée sur le 13ème arrondissement.

_dsc2702


_dsc2704


dsc_1707


dsc_1722


dsc_1747


dsc_1772


dsc_1782


dsc_1906


dsc_1919


dsc_1927

Publicité
Publicité
Commentaires
J
La patience paye toujours... bon, je suis désolé de ce retard si prononcé, mais voici les infos:<br /> les deux danseuses sont Dorothée Goxe et Marie Suzur, le danseur lui s'appelle Olivier Bioret.<br /> Par contre, je n'ai pas leurs numéro de téléphone ;-)
C
Snif, pas de réponse de votre part à ma question ?<br /> Coquin (mais sérieux aussi quand il le faut, hein !)
C
Hé oui ;) Quel est le nom de cette belle danseuse....? Impossible à trouver sur le net... :(<br /> Coquin
J
J'aime beaucoup quand le monde de la musique se mélange à celui de la danse. Un grand plaisir photographique en somme.<br /> Je t'embrasse.
J
Coquin donc ;-)
Publicité