Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le regard de James
Le regard de James
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 302 819
9 juin 2008

Festival Agora.

Yann Robin, Gérard Grisey: deux mondes, deux musiques très contrastées.
Les répétitions ont été pour moi l'occasion de rencontrer Henri Dutilleux, venu écouter la pièce de Grisey.


dsc_7489


dsc_7506


dsc_7757


dsc_7761


dsc_7449


dsc_7456


dsc_7616


dsc_7732


dsc_7781


dsc_7777


dsc_7780

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Cher James, <br /> Cela fait longtemps que je ne t'ai pas laissé de message... Félicitations en tout cas pour ces magnifiques photos, comme toujours je passe régulièrement sur le site. <br /> J'ai reçu le programme de l'Ensemble pour la nouvelle saison et espère pouvoir assister à un de vos concerts, cela sera l'occasion de se revoir peut être, à Paris cette fois ! A très bientôt, benvenuta.
O
les cheveux au vent<br /> le sourire aux lèvres<br /> la musique au coeur<br /> <br /> Beau flou sur les portraits émouvants d'Henri Dutilleux!<br /> <br /> Bises et bonne chance!
O
Au fait, qui est donc le troisième homme entre Alain et Yann Robin?
O
De grands acteurs de la musique réunis sur cette page ! Des plus jeunes aux moins jeunes qui travaillent tous ensemble dans la même direction.. <br /> <br /> Une rencontre sans doute émouvante pour toi. Une série très équilibrée avec de beaux instants de partage et de complicité. <br /> <br /> Beaux contrastes noir et blanc dans la deuxième photo ; cette énorme partition en ressort d’autant plus garndie ;-)<br /> <br /> Bonne fin de labeur, je t’embrasse.
Publicité