Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le regard de James
Le regard de James
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 302 818
19 août 2008

Fin des vacances...

Bonjour à tous,
me voici de retour après quelques semaines de vacances.
Reprise des activités de l'Ensemble avec un premier concert de saison à Lucerne,
et dans ma valises pas mal de souvenir de ces congés d'été.

Bon, par quoi allons nous commencer ?
Petite visite matinale dans les rue de Lucerne, ça vous va ?

dsc_5840


dsc_5872


dsc_5876


dsc_5893


dsc_5899


dsc_5904


dsc_5915


dsc_5932


dsc_5936


dsc_5943

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Une ville chargée de souvenirs pour nous tous. <br /> Cela fait un paquet d'années que l'on fait notre rentrée là-bas. <br /> Des peintures ? Un pont ? Non, non, pas vu :-)<br /> <br /> Bises
J
Un grand plaisir pour moi également de te retrouver. <br /> Tu imagines bien que j'ai rapporté plein de photos de la montagne, je vais préparer tout cela et les poster bientôt.<br /> <br /> Bises.
J
Et bien j'espère que vous aurez plus de chance que nous. Sur Paris, les nuages sont très présents.<br /> Bon courage à toi.
S
Salut l'ami !!!!!<br /> <br /> Que de souvenirs à Lucerne !!! Au fait : as-tu fait les peintures sous le pont ?<br /> <br /> Je t'embrasse,<br /> <br /> Bruno
O
Ah, enfin, bonheur de te retouver ;-) <br /> Tu dois avoir plein de belles choses à nous montrer ;-)<br /> Dans les coulisses d'Athènes, on a réussi à s’occuper pendant ton absence ;-)<br /> <br /> Gris, très gris, tout gris…<br /> Juste un peu de rouge <br /> pour réchauffer l’atmosphère…<br /> <br /> Lucerne… les grandes eaux !<br /> Il pleut à pleins seaux !<br /> Lucerne 2007 en photo<br /> Il faisait très beau ;-)<br /> http://leregard2james.canalblog.com/archives/2007/08/24/5978009.html#comments<br /> <br /> <br /> Fait pas chaud !<br /> Warme Küche<br /> Vite aux fourneaux !<br /> <br /> Lucerne, un vrai zoo<br /> Les grandes girafes ;-)<br /> Et un drôle de photographe <br /> Qui les regardent de haut<br /> <br /> Vraiment très amusante ta dernière photo ;-))<br /> <br /> Et le concert, c’était bien ?<br /> <br /> Bonne fin de journée, je t’embrasse
Publicité