Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le regard de James
Le regard de James
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 302 818
29 août 2008

Les marathoniens.

Comme pour donner suite au jeux olympiques, je retrouve cette photo, prise il y a quelques mois:

Petit clin d'oeil à Antoine et Jean-Jacques
qui entretiennent le souffle en participant au Marathon.

Une participation qui n'a rien de symbolique, à en croire le résultat.

Chapeau bas Messieurs !

_dsc2632

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Ayant passé quelques jours à repeindre les murs de la maison d'Antoine en blanc je peux vous assurer de ses performances de constructeur en bâtiments et de bon coureurs à pieds. Le grand tour de l'île d'Arz en 52 minutes. J'ai pas tenu.. bises
B
malgré mon manque de souffle je suis arrivée jusqu'à vous (j'avais perdu le chemin) -<br /> longue lecture ou survol en vue
E
ah c'est rigolo, j'étais justement tombée par hasard sur Antoine (moi en piéton) pendant le marathon et je lui avais crié "allez Antoine" : j'avais eu l'impression de le tirer totalement de sa torpeur; il faut dire qu'il avait le casque vissé sur la tête... quelle musique pouvait-il bien écouter : zen ou particulièrement rythmée ?? En tous cas, je salue au passage (encore) la pêche et la bonne humeur d'Antoine. Merci James de ce petit plaisir impromptu...
O
A bout de souffle<br /> <br /> Le souffle musicien<br /> dans la course du souffle<br /> notre souffle coupé<br /> <br /> Belles médailles ! <br /> Bravo à vous !
N
beaux gosses... Je pars faire un footing tout de suite autour du lac de Lucerne!
Publicité