Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le regard de James
Le regard de James
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 302 805
24 septembre 2008

Turin 2008: Palavelo.

Nous retrouvons tous les musiciens qui avaient joué ce programme à Athènes en juin dernier,
pour une petite tournée en Italie et en Allemagne.


Palavela TORINO: la patinoire olympique nous accueille pour les Canyons aux étoiles.

DSC_0640___copie


DSC_0753___copie


DSC_0770___copie


DSC_0774___copie


DSC_0638___copie


DSC_0637___copie


DSC_0784___copie


DSC_0777___copie


DSC_0720___copie


DSC_0791___copie

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Toulouse se porte très bien j'imagine... (Je t'avais envoyé un petit mail il y a quelque temps, je pense que tu ne l'as pas eu). A bientot, Benvenuta.
O
Bonjour james, j’espère que tu tiens une forme olympique…<br /> <br /> Une suite graphique aux formes abstraites dans laquelle le cercle domine (anneaux, bouches, top, torino, olympic, orchestra donne)… alternance de bouche béante, d’yeux scrutateurs, d’angles aigus, de rectangles, d’espaces vides et de petits hommes perdus… la patinoire de béton prend vie grâce à la lumière et aux formes que tu as su capter. <br /> <br /> J’aime beaucoup les chaises d’acier et les yeux aux aguets.<br /> <br /> Je m’interroge sur la qualité acoustique d’un tel endroit…. <br /> <br /> Bises
J
Toutes mes amitiés vers toi également. J'espère que Toulouse se porte bien.<br /> Bises.
E
"à croire que les amateurs de sports ont les fesses moins sensibles que les mélomanes " hahaha j'adore.. !!
B
James, tellement heureuse que tu sois de retour ! Amitiés, benvenuta.
Publicité