Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le regard de James
Le regard de James
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 302 805
28 septembre 2008

Milan 2008: la ville.

Après ce concert dans la patinoire olympique de Turin, nous voici à Milan.

DSC_0931___copie


DSC_0945___copie


DSC_0950___copie


DSC_0967___copie


DSC_0965


DSC_0975___copie


DSC_0977___copie


DSC_0979___copie


DSC_0978___copie


DSC_0985___copie

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Oui, plusieurs plans, voilà que je m'aventure sur des terrains inconnus :-)<br /> Bises du dimanche soir.
J
A voir absolument, ne serait-ce qu'un petit week-end, Turin, Milan, ou Rome, les villes italiennes ne manquent pas et elles ont toutes un parfum dépaysant qu'il ne faut pas laisser filer.<br /> <br /> Je t'embrasse.
J
Le Duomo de Milan, Ah quel bel édifice, presque totalement rénové et nettoyé.<br /> Nous étions en Italie la semaine dernière, les news ne sont pas totalement fraîches, mais il me faut un peu de temps pour regarder, trier et publier.<br /> Je t'embrasse.
J
Attention, je marche vite !!!!
O
Milano<br /> Histoire<br /> Monuments<br /> Arc de triomphe<br /> Cloître et remparts<br /> Cathédrale de dentelle<br /> Milano ama la Musica<br /> Sous la coupole de verre<br /> Badauds aux terrasses de café <br /> Dans la galerie des pas perdus<br /> Promeneurs, amoureux d’un jour<br /> Les belles italiennes sur les murs<br /> Sophia Loren, Claudia Cardinale<br /> Ettore Scola, Fellini, Dino Risi<br /> Une journée particulière<br /> La Dolce Vita<br /> Bellissima<br /> Splendor<br /> Ciao<br /> <br /> Il y a souvent trois plans dans tes photos :<br /> Les arcades du cloître, le promeneur, le parterre (2ème photo)<br /> Les magasins en arc, le tram qui suit la courbe et le vélo (4ème photo)<br /> La belle italienne, les passants, le réverbère (5ème photo)<br /> La cathédrale et l’Arc de triomphe, les passants en deux plans (6 et 7ème photo)<br /> <br /> Mes photos préférées sont la 5ème, la 8 et la 9. <br /> Bises du dimanche.
Publicité