Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le regard de James
Le regard de James
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 302 816
6 octobre 2008

Berlin: Flughafen Tempelhof.

Concert dans un aéroport !

Encore un lieu insolite pour clore cette tournée Messiaen.

DSC_1447___copie


DSC_1446___copie


DSC_1432___copie


DSC_1448___copie


DSC_1426___copie


DSC_1431___copie


DSC_1429___copie


DSC_1439___copie


DSC_1421___copie


DSC_1415___copie

Publicité
Publicité
Commentaires
O
J'aime quand tu promènes ton oeil dans les salles de concert. Toujours de très jolies ambiances et ces petites lumières bleues sur les pupitres fon tun bel effet graphique. Première fois que je vois une machine à vent;-)
P
Oui, bien sûr, on ne PEUX PAS dire qu' elle est "plus belle" que Paris....!!!!!!!!!<br /> (Comme Ossiane...., je "fais un peu dans la provoqu...".)<br /> <br /> ...La comparaison est IMPOSSIBLE..., c'était cette la meilleure réponse.( et je savais...)<br /> Et ce que tu penses de Berlin, c'est important !!!<br /> <br /> Bises iodées et ventées depuis la Manche.
J
Ce que je pense de Berlin... pfiou, vaste question, pour faire bref, c'est une ville que j'aime beaucoup et que j'ai découvert au début des années 80. J'y ai fait des rencontres émouvantes ( à l'ouest comme à l'est, oui, je parle d'une autre époque ). Une ville très attachante, et pleine de souvenirs, peut-être un peu moins surprenante de nos jours, mais qui possède une identité et un caractère encore très fort.<br /> Mais de là à te dire qu'elle est plus belle que Paris, je ne peux pas :-)
J
Oui, Andreï a fait preuve d'une énergie incroyable pour faire fonctionner cette machine à vent.<br /> Pas impossible que cet endroit ait été filmé, cet endroit est tellement "daté".<br /> <br /> Bises.
P
AINSI POUR la séquence de photos précédente...<br /> <br /> Oui, benvenuta, ...j'attendais que quelqu'un se lance pour dire: " ça donne envie d'y aller", ou d'y retourner, surtout quand on y a été à peine après la chute du mur où la ville n'était pas encore reconstruite, aussi modernisée....<br /> <br /> Tu as raison, les photos 2 et 3( même si là, aucun rapport direct) font bien partie du film "la vie des autres"...Il a repassé récemment sur les écrans télé.<br /> <br /> JAMES, que penses-tu de Berlin?...As-tu trouvé cette capitale plus belle que Paris? Ou juste ...différente?<br /> ( je "crois" deviner la réponse ).
Publicité