Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le regard de James
Le regard de James
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 302 819
1 novembre 2008

Répétition du "Marteau sans maître"

Clement Power dirige la pièce de Boulez.

DSC_7504___copie


DSC_7637___copie


DSC_7739___copie


DSC_7755___copie


DSC_7664___copie


DSC_7823___copie


DSC_7857___copie


DSC_8004___copie


DSC_8514___copie


DSC_7659___copie

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Du noir, un peu de lumière, une recette qui semble bien marcher. Jusqu'où peut-on aller ? Voilà une question à creuser qui me donne quelques idées.<br /> <br /> <br /> Amitiés à toutes et tous et petit clin d'oeil vers Caen.
B
Toujours le même plaisir à retrouverl'ensemble. La science des éclairages indirects. Evocation forte également du même passage à Caen et de la rencontre après concert.<br /> <br /> Amitiés à tous Bernard
P
Je découvre toutes ces nouveautés, pour moi, ce soir, tard.Mais non moins sans plaisir.<br /> A force de ne faire que bosser, et rebosser, et re, re, re....Eh oui, c'est ça les concours...<br /> (l'ambiance s'y prête remarquez, c'est le déluge ici...)<br /> Donc, ce soir...., j'aime vous retrouver, au coin du feu.<br /> Rien à rajouter pour le moment. Je me laisse aller à vous lire, à parcourir les photos..., toutes ces photos.Ainsi, il y a des chances que la nuit se prête à de beaux rêves..., en musique par exemple, et..., avec un peu de ciel bleu.... , ça j'ose l'espérer aussi!<br /> <br /> Gute Nacht fuer Ihr Allen.<br /> Bis bald wieder.
A
Une série placée sous le signe du sérieux et de la concentration. Tu nous plonges dans l'atmosphère.<br /> <br /> Je t'embrasse James :)
O
Superbe série, je ne peux m'empêcher de sortir de ma présence silencieuse;-)<br /> <br /> Oui Brigitte a raison, toujours la belle lumière plus ou moins vive qui met en valeur les objets, les corps et les visages. Ce fin liseré qui surligne les crânes est de toute beauté. Et puis aussi les jolis jeux de flou et de netteté qui permettent de mettre en relief son sujet. <br /> Ce marteau sans maître me rappelle votre passage à Caen avec Peter Eötvös à la direction d'orchestre. Amitiés à tous les musiciens.<br /> <br /> Bon dimanche james,je t'embrasse.
Publicité