Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le regard de James
Le regard de James
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 302 805
12 novembre 2008

Philippe Gontier

Ce soir, en rentrant chez moi,
j'ai fait une petite halte pour aller saluer Philippe qui invitait pour un vernissage d'expo photos sur Pierre Boulez.
Un sujet que je connais finalement assez bien, mais ce fut un grand plaisir de voir ces images magnifiques.
Le papier, le tirage, le cadrage, la lumière, la maitrise, bref tout est beau, incroyablement beau. A tel point que j'avais presque envie de jeter mon appareil sur le trottoir en sortant de cette exposition !!!!


Une petit coup d'oeil sur le site " le cabinet d'amateur "  pour en savoir plus sur le lieu et l'exposition.

Un autre coup d'oeil sur le site de Philippe Gontier  pour y découvrir de très belles choses.



Portrait de l'artiste.

DSC_8797

Petit clin d'oeil à Benvenuta que j'ai croisé là-bas.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Et bien, ça rigole quand j'ai le dos tourné !!<br /> <br /> bonne nuit à vous.<br /> <br /> L'effa(r)ceur.
O
Malicieux, emc ;-))
E
Peux tu effacer le post qui demande d'effacer le post?<br /> hihi<br /> <br /> James est cool... En musique on n'est pas si humble.<br /> Bises
O
.<br /> Novembre est le mois de la photo...<br /> beaucoup de belles expositions en ce moment...<br /> <br /> Pierre Boulez attire les photographes... je découvre... <br /> <br /> j'aime bien ce que dit Philippe Gontier à propos de l'acte de photographier<br /> http://www.actuphoto.com/8347-philippe-gontier-pierre-boulez-diptyques.html?PHPSESSID=a671c189389b9badfaea9fd2c9e71045 <br /> <br /> J'ai visité les liens que tu as indiqués. <br /> De beaux portraits liés à l'univers de la musique, c'est vrai mais tu n'as pas du tout à rougir de que tu fais;-) <br /> <br /> Jeter ton appareil serait un geste de trop ! <br /> Ton talent ne fait que s'amplifier au fil des mois. <br /> <br /> J'aime ton regard sensible qui joue avec l'ombre et la lumière, les émotions, les expressions, les matières. Il faut continuer sur ta lancée, je crois en toi;-)<br /> <br /> Bon courage pour tout, je t'embrasse.<br /> <br /> PS: peux-tu effacer mon post précédent qui est bien trop confus à lire. Merci d'avance.<br /> .
B
super photo ! Une magnifique expo en effet... A très bientôt James.
Publicité