Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le regard de James
Le regard de James
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 302 805
16 novembre 2008

Musique de chambre: Karlheinz Stockhausen.

Concert de musique de chambre la semaine dernière à l'amphithéâtre du Musée de la Musique.

Programme 100% Stockhausen,

agrémenté de quelques accessoires, costumes et mise en scène.

DSC_0020


DSC_0038


DSC_0068


DSC_0085


DSC_0092


DSC_9596


DSC_9607


DSC_9659


DSC_9706


DSC_9802

Publicité
Publicité
Commentaires
O
*<br /> Raté encore une fois, je ne me prononce plus ;-)<br /> *<br /> Oui bien sûr Christophe que ton travail avec la lumière a un peu transfiguré plus le petit changement dans le bas du visage qui lui va bien;-)<br /> *
J
Hello Anne, toujours content d'avoir de tes nouvelles. Je vois que ton Jeu Session IV a rencontré beaucoup de succès, je n'ai malheureusement pas eu le temps d'y participer :-(<br /> Bon une prochaine fois, promis !<br /> <br /> Bisous à toi.
J
OUi, heureusement qu'il y a un peu d'humour dans les coulisses, sinon, l'ambiance serait insupportable.<br /> Pas de D 300 sur ces photos, juste mon vieux D70 ;-)<br /> Je te promets de poster une série D 300 très prochainement.<br /> Le violoniste ( c'est d'ailleurs un altiste ) c'est Christophe Desjardins, tu l'as pourtant déjà vu ici, mais c'est vrai, il a un peu changé de look.<br /> <br /> Bises de nuit.
J
C'est bien lui non ?
J
J'ai vu que ton blog grandissait et faisait la part belle aux images noires et blanches. Très bien, très très bien. Tu vois, ce n'est pas si compliqué !<br /> <br /> Amitiés.
Publicité