Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le regard de James
Le regard de James
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 302 837
29 novembre 2008

Dany Gueble, artiste de l'île d'Arz.

La semaine n° 48 de cette année 2008 se termine.
Une semaine particulièrement chargée, dont vous aurez bientôt un résumé en image.

De retour chez moi, petit passage dans les bureaux d' une amie ou une exposition photos se tient ce week-end.
Petit passage en coup de vent pour la découverte d'un univers bien délicieux,
ou la photographie laisse toute liberté à la rêverie.
Images de coques de bateaux,en plans rapprochés, ou la peinture, l'usure, la rouille, les griffures et les algues,
laissent place à de magnifiques compositions.

Portrait de l'artiste:


DSC_5073a

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ma petite ma maman TRES GRAND BRAVO...<br /> je te félicite... ton fils qui T'AIME trés fort.<br /> <br /> TOUT A TOI...
J
Je suis sur que cela te plairait beaucoup. Une porte ouverte sur le rêve et l'évasion, un travail vraiment très étonnant qui mêle abstraction et réalité dans une très grande poésie.<br /> <br /> Je t'embrasse.
J
Ce fut également pour moi un grand plaisir de te rencontrer et de découvrir ton fantastique univers photographique.<br /> A bientôt j'espère, sur ton caillou ( cela doit faire une vingtaine d'années que j'y ai mis les pieds !!! ) ou chez Jayne. <br /> <br /> Amitiés.
D
De retour sur le caillou, mise au courant par Jayne, étonnement d'être sur ton site, et très heureuse! Merci beaucoup. je suis très contente de t'avoir rencontré et espère que nous nous reverons, à ton exposition et, ou, à l'île d'Arz.<br /> Très amicalement<br /> Dany
O
Un univers marin plein de délicatesse et de subtilité … impressions fugitives, matières et textures en esquisse à en juger par les deux photos accrochées au mur. L’île d’Arz et ses alentours font beaucoup rêver…<br /> <br /> Bonne chance à l’artiste photographe !<br /> La bise du dimanche à toi, james
Publicité