Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le regard de James
Le regard de James
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 302 818
30 novembre 2008

"Recital for Cathy", répétitions 1.

Extraits des répétitions de "Recital for Cathy" de Luciano Berio.
Measha Brueggergossman: soprano,
Jeff Cohen: piano et clavecin,
Thierry Thieû Niang: mise en scène.

DSC_1867


DSC_1873


DSC_1917


DSC_1938


DSC_1963


DSC_1990


DSC_2000


DSC_2028


DSC_3409


DSC_3414


DSC_3416


DSC_3420


DSC_3423


DSC_3440


DSC_3445

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bon, il va vraiment falloir prendre un billet de TGV un de ces jours, sinon je vais finir par culpabiliser en publiant toutes ces photos.<br /> <br /> Amitiés.
J
Coucou Ossiane, <br /> après ce long silence, la 47, la 48 et bientôt la 49, peut-être un peu plus de temps pour répondre dans les jours à venir. Pfiou, la fin d'année est bien chargée chez nous et ne me laisse pas beaucoup de temps pour flâner dans les messageries.<br /> <br /> Mille bisous.
J
Une très grande complicité sur cette série, tu vois bien. Un concert très particulier, avec beaucoup de répétitions avec le pianiste, la chanteuse et le metteur en scène. Une équipe particulièrement attachante et terriblement sympathique. Cette série photo sera assez longue car l'ambiance était très détendue et propice à faire de belles images (j'espère).<br /> Bisous.
J
Bonsoir Rose, dès que j'ai un peu de temps je viens voir chez vous. Promis !!!
B
aaaaah le démon de l'envie
Publicité