Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le regard de James
Le regard de James
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 302 829
14 janvier 2009

Concert Tremplin 2009: 5.

Dans les coulisses de l'Ircam et du Centre Pompidou.


DSC_2972
Tu vois Eric-Maria, le rouge passe bien en noir et blanc ;-)

DSC_3016
Emmanuelle.

DSC_2984
Valérie.

DSC_3056
Lara 1.

DSC_3092
Iska 1.

DSC_3066
Lara 2.

DSC_3088
Odile.

DSC_3105
Benjamin.

DSC_3108
Marie.

DSC_3122
Iska 2.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Tu ne vas pas me croire. Une doudoune violette flashy !!! Faut oser non ?<br /> <br /> Je t'embrasse.
J
Petit blocage momentané, pour profiter du rouge éclatant. Voilà, ça reprend doucement.<br /> <br /> Bises.
O
.<br /> EMC restera à jamais gravé dans nos mémoires;-) Je me demande de quelle couleur peut être son manteau;-)<br /> .
S
Cette photo en rouge est tellement énergisante que je comprends que tu n'aies rien publié depuis... (elle ferait une belle page d'accueil pour un fan club EricMarianien) <br /> Plein de belles images pour cet an neuf ! <br /> Pour moi qui voyage immobile pour quelques semaines "le regard de James" sera un fil avec le dehors !<br /> bises<br /> Séverine
A
Excellente la première !! cela lui donne tout son caractère !!!! Superbe !
Publicité