Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le regard de James
Le regard de James
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 302 818
30 mars 2009

Concert au De Singel à Anvers.

Après notre concert à la Cité de la Musique, nous allons à Anvers pour y jouer le même programme.
Petit résumé en images de notre escapade belge.


DSC_4227


DSC_4251


DSC_4254


DSC_4261


DSC_4267


DSC_4277


DSC_4279


DSC_4284


DSC_4296


DSC_4303

Publicité
Publicité
Commentaires
O
* *<br /> <br /> Une avalanche de photos tout d'un coup;-)<br /> Que se passe-t-il ... mais oui c'est le printemps!<br /> Contente de te voir de retour sur la scène de ton blog;-)<br /> <br /> Je suis soufflée par la clarté de lecture de cette série de photos.<br /> <br /> J'aime le reflet d'Hideki sur le piano, le regard enjôleur de Jérôme, le violoncelle d'Eric-Maria qui nous fait perdre nos repères dans l'espace.<br /> <br /> Bises<br /> A demain pour les prochaines notes,<br /> je prends mon temps pour te rattraper;-)<br /> <br /> * * *
Publicité