Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le regard de James
Le regard de James
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 302 805
23 mai 2009

New York 22.

DSC_8980


DSC_8982


DSC_8987


DSC_8997


DSC_9049


DSC_9034


DSC_9039


DSC_9047


DSC_9053


DSC_9003

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Une grande émotion s'emparre de moi à la lecture de votre commentaire attentif et sensible.<br /> Un grand merci pour votre passage ici, et pour ce témoignage plein de délicatesse qui me va droit au coeur.<br /> Cordialement.
P
pas de commentaires...vos instantanés parlent tout seuls...J'aime aussi la magie de cette Babel ( pardon pour cette banalité)...<br /> Je m'assois sur le même banc que Woody Allen. Avec un regard en noir & blanc, comme sur les touches d'un Steinway égrenant les notes de Qui vous avez sûrement songé aussi.<br /> Paul Auster n'est pas très loin...Il écrit les mêmes pages que vous, avec ses mots, ses personnages. A Brooklyn...Cadrages, humour, banalités quotidiennes, fantômes croisés, rectitudes, à-pics des buidings surplombant le trottoir.<br /> Quant aux musiciens, saisis en répétitions, en concert, dans les coulisses...Un vrai bonheur quoi!<br /> C'est tellement riche de couleurs le noir&blanc!<br /> <br /> sincèrement.<br /> <br /> Patrick
E
certaines très émouvantes.
J
Je ne peux qu'admirer d'en bas ton haut regard sur N.Y.C.<br /> Foisonnement de ton oeil noir et blanc.<br /> Un bonjour James.
A
La dernière me fait mourir de rire. Merci pour le sourire du samedi !
Publicité