Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le regard de James
Le regard de James
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 302 805
25 août 2009

Helsinki 6.

DSC_3163
Eric-Maria.


DSC_2696
Bruno.


DSC_3174

L'église du rocher.

DSC_3388

Jérôme.

DSC_3542

Benjamin.

DSC_3619

DSC_3634

Le regard de Yann (Robin) :-) Ca m'apprendra à laisser trainer mon appareil.

DSC_3636

Yann, Pierre et Alain.

DSC_3649

DSC_3662

Publicité
Publicité
Commentaires
O
crépucsculaire, sépulcral... somptueux temple de la musique sous le ciel d'orage... ces visages mélancoliques isolés dans le cadre, cette lumière qui souligne en finesse et cette si belle équipe au travail... bien à vous tous!
P
...Sublimes, toutes ces photos... De chacune d'elles se dégage un brin d'atmosphère caractéristique indescriptible.<br /> <br /> Je reconnais un faible pour la première, puis la 4ème, et la 6ème.<br /> <br /> Bises, et excellente rentrée à TOUS!<br /> <br /> PS: Pour Jean,un petit rectificatif quant à l'adresse e mail que je t'ai laissée, concernant notre Directeur artistique: pas de point entre le "a" suivi du nom de famille; tout en attaché.<br /> Avec mes excuses.
F
... de te voir de l'autre côté, et à côté de tes modèles ! :)<br /> Un gros cartable de bises pour la rentrée...
S
Superbz série, mon Jean ! C'était un très beau concert, même si on n'a pas eu beaucoup de temps pour se voir.<br /> <br /> Bises, et à bientôt,<br /> <br /> Bruno
E
sublimes B&B (Bruno & Benjamin)...
Publicité