16 septembre 2008

Un peu d'altitude.

Plusieurs semaines de silence !!! Cela fait bien longtemps que j'ai quitté la montagne, bien longtemps que les activités parisiennes ont submergé mon quotidien.Petits souvenirs des montagnes du Vercors.`
Posté par jradel à 00:53 - - Permalien [#]

02 décembre 2007

Teotihuacán

Jour de repos en ce dimanche de novembre, mais cela ne veux pas dire que nous allons rester à dormir toute la journée :-) A 40 km au nord-est de Mexico se trouve Teotihuacán. Une cité précolombienne dont la construction commença en 300 avant JC.
Posté par jradel à 00:01 - - Permalien [#]
05 septembre 2007

Paysages en noir et blanc.

Série sans couleur, à la manière des vieilles photos que mon père faisait pendant les vacancesavec son Kodak " Retinette ".
Posté par jradel à 00:40 - - Permalien [#]
30 août 2007

Paysages du Mercantour.

Végétation abondante ou desert de pierres, ciel bleu uni ou chargé de nuages, pics arides inaccessibles ou fraîcheur acceuillante des torrents de montagne.Le Mercantour possède une très grande diversité de paysages.
Posté par jradel à 00:01 - - Permalien [#]
27 août 2007

Le lac d'Allos.

Petit retour vers les vacances. La montagne me manque, j'en profite pour vous envoyer ces cartes postales.
Posté par jradel à 00:33 - - Permalien [#]
04 mars 2007

Les sports d'hiver.

Une semaine dans les Hautes Alpes, une semaine d'air pur, de soleil, de neige et de glissades. Les vacances se terminent mais les souvenirs vont rester longtemps.
Posté par jradel à 21:34 - - Permalien [#]
06 septembre 2006

Arizona.

De vieilles photos, souvenir d'un voyage au siècle dernier (fin des années 80). A l'époque le numérique n'existait pas, le scanner me sert donc ce soir pour vous montrer ces paysages de carte postale, qui ne surprennent plus personne de nos jours.La qualité n'est pas au rendez-vous, et les couleurs sont un peu fatiguées, mais quand je les regarde, elles agissent toujours avec la même profondeur.Après la note d'hier, ou les souvenirs des films d'Elia Kazan, Lasse Hallström et Henry-Georges Clouzot ont jalonnés vos commentaires, place... [Lire la suite]
Posté par jradel à 00:05 - - Permalien [#]