Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le regard de James
Le regard de James
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 302 837
26 novembre 2006

Noir et or.

Dernière page sur notre passage à Badenweiler.
Une longue séquence en noir et or ( merci Ossiane ) pour rendre hommage à cet endroit luxueux et douillet.

dsc_0809
Jean-Christophe: la cravatte.

dsc_0867
Petite cérémonie avant le concert.

dsc_1000
Un verre à l'entracte.

dsc_1014
La cloche sonne.

dsc_1157
Petales de roses.

dsc_0498
En remontant de la cave.

dsc_1025
Quatre garçons dans le vent.

dsc_1054
Klaus et Astrid.

dsc_1057
La table du "patron".

dsc_1116
Ma table.

dsc_1162
Bruno et Sophie.

dsc_1171
Hans Peter Kyburz, Pierre Boulez, Bruno Mantovani et Wolfgang Rihm.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'aime ta table... le filet rouge du vin en prolongation de la bougie, tandis qu'à l'horizontale, la femme au miroir a son pendant pensif...<br /> bien à toi James :-)
J
Oui, la boulimie photographique me reprend !!!<br /> La vie des musiciens ne s'arrète pas en sortant de la scène, et je me devais de le montrer.<br /> De la cave j'ai remonté une bouteille ;-) et je bois un verre à ta santé.<br /> Bonne nuit Ossiane.
J
Une lumière douce et dorée, légèrement tamisée.<br /> Bonne nuit Fée.
J
Oui, il faut faire attention,on y prend goût.
O
Un superbe lâcher de photos noir et or dans l'apesanteur d'une belle soirée;-) C'eût été dommage de ne pas se faire plaisir. Pas moins de 12; tu fais très fort;-) Entre la convivialité d'un repas ou d'un cocktail, les préparatifs du concert, la cérémonie d'ouverture, règne un air de fête. Les bougeoirs sont allumés, les pétales de rose sont éparpillés. Les sourires se font radieux sur les visages; des moments d'amitié à partager dans l'intimité. Quelle belle table!Gourmand, james! Mets raffinés, excellents vins à la clé. Que faisais-tu à la cave;-) La note d'humour incontournable avec les Quatre garçons dans le vent;-) Merci beaucoup pour cette chaleureuse série photographique en tenue de soirée. Je t'embrasse.
Publicité