Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le regard de James
Le regard de James
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 302 837
18 décembre 2006

Christophe Desjardins, altiste.

L'alto apparaît au XVe siècle.
On l'appelait autrefois quinte de violon ou violon ténor.
Christophe lui, est apparu à l'Ensemble en 1990.


dsc_2559

dsc_0700

dsc_4039

dsc_1709

dsc_4040

dsc_4120

dsc_4126

dsc_4367

dsc_4350

cdb_w

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Me voici rentré de Bâle. Tout s'est bien passé, mais ce fut très bref. J'ai cependant eu le temps de prendre quelques photos qui alimenteront mon blog dès ce soir. De nouveaux horizons en perspective :-)<br /> <br /> je t'embrasse.
J
Bonsoir JP.<br /> Partager ma vision de ce monde musical me semblait indispensable. Je ne pensais pourtant pas y trouver une telle fidélité chez les lecteurs et un tel plaisir à y trouver des commentaires. <br /> Tu fais pleinement partie de cette univers d'images et de textes, pour mon plus grand bonheur.<br /> Mes amitiés.
O
Une série très concentrée sur le corps et le duo de la tête avec le violon. Le visage est très expressif. On ressent la difficulté de l’exercice, la concentration, le doute, la surprise, l’intensité du moment. Il se dégage des photos de la puissance, de l’énergie, de l’assurance, une parfaite maîtrise de l’instrument. Après l’effort, les traits sont un peu plus tirés, le corps se relâche pour reprendre du souffle. Une lumière parfaitement équilibrée sur toutes les photos et une belle palette de noir et blanc. C’est une belle idée que tu as eue de nous présenter tous ces musiciens. Belle soirée et bon concert à Bâle. Je t’embrasse.
J
Ta série de portraits rend ces gens magnifiques et si en plus ils le sont...
Publicité