Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le regard de James
Le regard de James
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 302 839
24 décembre 2006

Alain Billard, clarinettiste.

Dans la famille des bois, je voudrais ...
la clarinette !
Mi b, Si b, cor de basset, clarinette basse et contrebasse.
Alain aime passer de l'une à l'autre, avec une aisance saisissante.

abbru4b_w_copie

abcgpb_w

dsc_0022

dsc_4151

dsc_4197

dsc_4646

dsc_4709

dsc_6510

dsc_5544

dsc_4714

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Elles sont vraiment superbes tes photos <br /> Bonne Vacances bien méritées ça va encore Shooter......<br /> Bises
E
je suis allée trop vite bien sûr : rectificatif au commentaire ci-dessus :<br /> c'est la clarinette contrebasse que je ne suis pas sûre de connaître... ce doit être un son très puissant, peut-être proche du basson, lui aussi tellement velouté et envoûtant ?
E
le frère d'Alex le percussionniste peut-être ? <br /> Moi qui suis une fan de clarinette basse, tu me fais réaliser que je n'ai peut-être jamais entendu de clarinette basse ! Il va falloir que je me dégotte ça un jour...<br /> Très douces fêtes de fin d'année à toi James, dont le blog est porteur de douceurs en tous genres tout au mong de l'année.
J
Je t'en fais promesse.<br /> Plein de sourire pour 2007.<br /> Joyeux Noël Fugitive.
J
Que mes voeux aillent jusqu'en Avignon.<br /> Bonne soirée à vous Brigitte.
Publicité