Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le regard de James
Le regard de James
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 302 839
10 janvier 2007

Répétitions avec Jean Deroyer suite.

Ce soir, répétition de " Dérive 2 " de Pierre Boulez.
Dernier travail à la Cité de la Muique avant de partir pour Nanterre.

dsc_6480
Le regard de Jean.

dsc_6599
Hideki Nagano et Michel Cerutti.

dsc_6723
Au niveau du sol.

dsc_6678
Didier Pateau.

dsc_6735
Un petit tour en galerie.

dsc_6738
Vue plongeante sur un vibraphone.

dsc_6765
Vue plongeante sur un marimba.

dsc_6798
Vue plongeante sur une harpe.

dsc_6821
Dans l'immensité de la salle des concerts.

dsc_6616
Marie et Nicolas mettent les instruments en caisses.
Demain nous serons dans une autre salle.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Oui, je suis comme vous. J'aime beaucoup venir écouter les concerts en galerie. La vision est étonnante et le son pas si mauvais que cela.<br /> Bonne nuit.
J
Oui, il y aura un reportage sur l'installation des instruments et tous ce que le public ne peut pas voir. Patience Kaïkan, il me faut de la matière et pour l'instant, je n'ai rien qui de satisfaisant.<br /> Amitiés.
J
Bonsoir Ossiane, vision de petite souris ou de géant, deux perspectives très différentes mais très intéressantes.<br /> Les instruments de percussions, et les gros instruments ( piano, harpe, contrebasse ) sont propriété de l'Ensemble. Les autres ( violons, violoncelles, flûtes, hautbois, bassons et les cuivres ) sont les instruments propres des musiciens.<br /> Bises
B
la première photo est si frappante que j'ai survolé les autres. Et puis m'est revenu le plaisir de la galerie. Malheureusement elle n'est pas toujours ouverte, et il faut se garder de bouger pour ne pas déranger l'orchestre et le chef. Mais j'ai entre autres le souvenir d'avoir eu l'énorme plaisir de suivre ainsi, de face, William Christie dirigeant un très joli concert avec les jeunes talents lyriques découverts par lui. Merveilleux
K
Non seulement, tu es nos yeux mais aussi nos jambes ... De l' intimité rapprochée au regard plongeant, tu accompagnes la répétition en veilleur attentif ... Bon courage pour la représentation et l'installation de tout ton matériel ... Nous donneras-tu un jour quelques partages de ces moments aussi ... Mais difficile sans doute de faire les deux à la fois ... Et pourtant combien chaque étape de ton travail est importante aussi ... ;-)
Publicité