Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le regard de James
Le regard de James
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 302 841
15 janvier 2007

Musique Brésilienne.

Une autre facette de Vincent Bauer: son groupe de Samba.

Petit reportage sur les msuiciens pour annoncer la sortie du CD  ALMA LUMA  et le
concert du 19 janvier à l'Opus Café.

Vous pouvez ecouter le cd et lire toutes les informations sur le site

http://www.so-do-samba.fr


dsc_3946


dsc_3970

dsc_6204

dsc_6246

dsc_6292

dsc_6317

dsc_6335

dsc_6353

dsc_7132

dsc_7142

Publicité
Publicité
Commentaires
A
tres tres tres bon tout ça, j'adore!
J
une image qui me fait penser à une chanson de Lavilliers.<br /> <br /> Kingston kill some, quand le soleil descend à Downtown<br /> <br /> J'écoute à la radio une chanson d'amour<br /> Qui dit qu'il n'y a qu'un Dieu, un pays, trois couleurs<br /> Douze tribus dans la Bible, des coups d'flingues dans la cible<br /> Des blancs pour le gâteau, cinq cent mille au ghetto<br /> Un million dans la ville qui brûle en plein soleil<br /> Deux millions dans une île, juste en-dessous du ciel<br /> Affamés comme moi...<br /> <br /> Kingston kill some, quand le soleil descend à Downtown<br /> <br /> Bonne nuit à toi Ciel.
J
Une exposition, oui, j'y pense de plus en plus, mais je voudrais trouver une forme un peu originale pour dévoiler mes images sur papier. Peut-être une expo thématique,dans un lieu original, je ne sais pas encore. <br /> Mais je le ferai c'est certain.<br /> <br /> Pour le 29 janvier ça marche ! Merci de m'avoir donné une idée pour cette journée.<br /> Bises de James.
F
ehhh j'ai une autre idée<br /> et si pour le 29 janvier tu me faisais une petite série de flute traversière<br /> ça serait mon cadeau de 24 ans:)<br /> <br /> eh oui je suis une fée totalement égoiste...<br /> <br /> pour la peine de mon squatage un peu délirante pour cause de desertion cérébral j'te refais des bises de fée ;)
F
diiis?<br /> est ce qu'un jour tu exposeras tes photos<br /> <br /> une expo spécial des portraits que tu as fait...<br /> ça serait trop bien...<br /> enfin moi j'adorerais<br /> <br /> oui<br /> j'aime bien cette idée...<br /> <br /> je te souhaite une bonne nuit<br /> <br /> bises de fée
Publicité