Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le regard de James
Le regard de James
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 302 867
4 février 2007

Salzbourg, promenade en ville 2.

Encore quelques photos de Salzboug,
mais surtout,
n'allez pas croire qu'il n'y avait personne dans les rues.

dsc_9528

dsc_9548

dsc_9550

dsc_9560

dsc_9561

dsc_9570

dsc_9469

dsc_9577

dsc_9580

dsc_9476

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Un mélange de fin de matinée et de début de soirée.<br /> Une lumière vive et un soleil d'hiver très bas.<br /> C'est la première fois que je voyais des sonnettes à tirettes, avec ces long cables qui grimpaient le long des façades et qui disparaissaient à l'interieur des appartements. J'ai beaucoup aimé cet ingénieux bricolage totalement désuet mais toujours en activité.<br /> Bise vers la Normandie.
J
Le nombre de concerts et de festivals qui animent la vie culturelle salzbougeoise est à peine croyable.<br /> Chaque jour il s'y passe quelque chose. Une ville pour les amoureux de la musique, c'est certain.
O
Un epromenade matinale ou vespérale ? Curieuse la première maison; elle me fait penser à une maison de dessin animé, style Blanche Neige ;-) Ta série alterne entre bleu glacial et jaune intime et chaleureux. Visiblement, tu avais envie de te réchauffer dans les cafés et galeries intérieures;-) Tu t'es attardé devant les fenêtres et toutes les sonnettes de Salzbourg;-) Sonnettes à tirettes, à boutons ou à code pendant que ces trois statues conversaient nues dans le froid. Et voilà la petite touche de modernité que je n'attendais pas avec cet immeuble de verre. Image presque irréelle avec cet arbre aux branches dénudées. Quant au banc, il n'a pas l'air très fréquenté dans ce recoin sombre en pente;-) Un effet de solitude dans ta série alors qu'il n'en est rien du tout. Merci james pour tes partages surprenants. Bises vers Paris.
B
de glace et de miel ?<br /> c'est vrai que c'est une ville que l'on aimerait connaître - rêve d'amoureux de la musique
Publicité