Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le regard de James
Le regard de James
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 302 853
11 mars 2007

Saragosse 1.

On the road again !
nous voici à Saragosse en Espagne.
Voyage sous un ciel magnifique, après une courte nuit nous découvrons le palais des congrès.
Une architecture impressionnante de Jose Manuel Perez Latorre.
Le grand auditorium peut recevoir près de 2000 spectateurs.

dsc_3049

dsc_3059

dsc_3104

dsc_3133

dsc_3141

dsc_3192

dsc_3147

dsc_3167

dsc_3188

dsc_3170

dsc_3172

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Je ne sais pas si la forme anguleuse participe à la propagation du son, mais je peux vous assurer que l'acoustique de cette salle est vraiment exceptionnelle. Un regal pour le public, mais aussi pour les musiciens, chose assez rare pour le signaler.<br /> Amitiés de Grenoble.
J
Pas de courbature, le camion est équipé d'une piscine, d'un terrain de golf, d'un solarium et les chambres individuelles sont spacieuses ;-)<br /> Presque des vacances en somme !!!<br /> je t'embrasse.
J
Sur la route, toujours sur la route. Nous sommes aujourd'hui à Grenoble, dernière ville de cette tournée. Il fait un soleil radieux mais je profite d'une petite pause et de la vivacité du Wifi de l'hôtel pour continuer mon reportage.<br /> Bisous.
B
les angles assez rudes des balcons c'est pour l'acoustique ?<br /> Magnifique ciel
A
Pas fatigué par tous ces voyages ? Ils forment la jeunesse, tu vas me dire !<br /> Vous étiez tous dans le gros camion ? bonjour les courbatures ;-)<br /> <br /> Quelle salle immense, c'est impressionnant. Merci de nous faire découvrir tous ces lieux où on ne mettra jamais les pieds !<br /> <br /> Bonne soirée James
Publicité