Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le regard de James
Le regard de James
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 302 858
13 mars 2007

Saragosse 3.

Palette de couleur sous un ciel bleu intense.

dsc_3622

dsc_3629

dsc_3635

dsc_3636

dsc_3642

dsc_3647

dsc_3649

dsc_3654

dsc_3655

dsc_3658

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Les lignes de fuite s'échappent vers le bleu du ciel. L'oeil est immanquablement attiré par cette lumière incroyable. Une lumière si rare à Paris !
J
Peu de temps pour la promenade, autant te dire que la marche fut intense et mes grandes jambes ont été très utiles ;-)<br /> Le satiné de cette façade provient du reflet du soleil sur les vitres de l'immeuble d'en face. Une lumière étonnante qui donne un relief très particulier à cette façade.<br /> Bises.
B
des angles épatants - j'aime beaucoup le ciel de la ruelle et les deux grandes surfaces comme deux stèles
O
Bleu, vert, rouge, beaucoup de dynamisme ! Formidable toutes ces couleurs qui claquent dans les yeux tout comme ces contre plongées vertigineuses. On peut dire que tes yeux ont été happés par ces cieux d’une intensité exceptionnelle. A noter que l’œil goguenard de ce chien ne t’a cependant pas échappé ;-) Eclectisme de ta série qui oscille entre architecture de base spatiale, décors à la Blade runner et petite vie sympathique de quartier. Tu as dû sillonné Saragosse en tous sens pour obtenir cette variété de clichés. Je suis impressionnée par le rendu satiné de façade de ta deuxième photo. Que lui est-il donc arrivé... L’effet de la lumière sans doute qui lui donne un air calciné et irréel. Vraiment très beau. De quel monument est issu ce beau plafond de verre ? Bonne soirée de concert. Je t’embrasse.
Publicité