Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le regard de James
Le regard de James
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 302 853
16 mars 2007

Barcelone 1.

Deuxième étape de la tournée:
Barcelone.
Après 4 h de car, nous voici dans le pays catalan.

dsc_3880
Auditori de Barcelona.

dsc_3890
Sébastien Vichard surpris.

dsc_3897
Samuel Favre et la timbale fleurie.

dsc_3900
Dimitri Vassilakis en plein échauffement.

dsc_3925
Jérôme Comte, sous la douche.

dsc_3926
Loge en désordre.

dsc_3947
Frédéric Stochl.

dsc_3929
Répétition de "sur Incises".

dsc_3963
Marianne Le Mentec et Ségolène Brutin.

dsc_3964
Patio: une ouverture sur la nuit catalane.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ouf ! me voici rassuré.<br /> Je vais pouvoir continuer mes séries en noir et blanc en toute sérénité. <br /> Bonne soirée à toi.
O
Pas besoin d'en parler à ton psy;-) Ne change rien surtout, j'aime beaucoup tes photos noir et blanc. Davantage associées, à l'étude, au travail, aux intérieurs, elles révèlent des choses que tu ne pourrais sans doute pas montrer en couleurs.
J
série noire, mais plein de magnifiques souvenirs sur ces quelques jours passés ensemble.
J
oui, c'est curieux, je me rends compte que la plupart des photos de répétitions et de concerts sont en noir et blanc. Tu crois que je devrais en parler à mon psy ;-)<br /> Quelques nouveaux visages, j'y reviendrai quand la tempête sera passée.<br /> Bises.
J
il y en a qui chante dans leur salle de bain, d'autre qui joue de la clarinette !!!<br /> Bonne journée.
Publicité