Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le regard de James
Le regard de James
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 302 853
18 mars 2007

Anniversaire: les 30 ans de l'Ensemble.2.

Concert anniversaire " successful".
Un grand tri à faire dans les photos, je vais avoir du pain sur la planche.

Une équipe de tournage nous accompagnait dans cette aventure,
pour immortaliser cet évènement, qui passera prochainement sur Arte.
Suivez-moi dans les coulisses

dsc_4887

dsc_4923

dsc_5066

dsc_4979

dsc_5191

dsc_5217

dsc_5280

dsc_5211

dsc_5286

dsc_5553

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Tu nous fais découvrir avec tant de passion et tendresse cette grand famille de l'Ensemble qu'elle me devient familère. Les visages ne me sont plus anonymes et je reconnais les petits nouveaux;-) Ton blog est très utile; il sert à faire découvrir la réalité de l'Ensemble au grand public. Il n'y manque plus que la diffusion des oeuvres musicales mais ça c'est une autre histoire... Bises.
J
C'est bien Odile, une peu songeuse, sur la dernière.<br /> Et bien, tu vas devenir incollable sur les musiciens de l'Ensemble !!!<br /> Bises.
O
Jolie série chaleureuse qui alterne avec la répétition en solo, les réglages techniques, les mises au point verbales, les réfexions intérieures. Ton arrivée semble déclencher les sourires. Belles photos que sont la 2ème, 4ème, 8ème, 10ème sur laquelle je crois reconnaître Odile. La photo du contrebassiste est très lumineuse ; son cadrage est original. Composition très efficace de la photo du premier et deuxième pianiste. Je t'embrasse.
J
C'est aussi ma préférée.<br /> bien sûr je te préviendrai dès que nous saurons quand le film sera diffusé.
A
Oh la dernière une splendeur !<br /> Tu nous préviendras pour la diffusion ?
Publicité