Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le regard de James
Le regard de James
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 302 852
5 mai 2007

Répétition à Clermont Ferrand.

Répétition générale.

dsc_0732
Ludovic Morlot.

dsc_0424
Jérôme Comte.

dsc_0555
Christophe Desjardins.

dsc_0737
Jeanne-Marie Conquer.

dsc_0362
Ludovic.

dsc_0415
Marc Marder.

dsc_0462
Emmanuelle Ophèle.

dsc_0823
Dimitri Vassilakis.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
parce qu'ils sont sincères et me touchent profondément... je suis un peu gêné et ne trouve pas mes mots pour te remercier.
O
Pourquoi sans voix ?
J
Mais que fais-tu donc là-bas, voyageur infatigable ?
J
Et une bise juste avant midi, pour répondre à ton commentaire qui me laisse sans voix !!!
E
james, tu es trop fort... depuis tbilissi je ne resiste pas de rattraper mon retard de viste sur ton site qui est vraiment beau de plein de choses.bises giorgienne
Publicité