Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le regard de James
Le regard de James
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 302 852
7 mai 2007

Voyage: Clermont - Bourges.

Deux heures et demi de car, à travers la campagne.
Une occasion de faire quelques images espiègles.

dsc_0974
Bain de soleil en car pullman.

dsc_0977
Jeu de lettres.

dsc_0980
Marie.

dsc_0981
Sébastien.

dsc_0983
Alain.

dsc_0986
Tri selectif.

dsc_0989
Pause sur le parking de l'autoroute.

dsc_0991
Jens.

dsc_0992
Jeanne-Marie.

dsc_1016
Le pianiste de l'école de musique de Bourges.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
oui Ossiane, je suis très inquiet pour notre avenir.<br /> Il ne faut surtout pas baisser les bras, nous avons du pain sur la planche.<br /> Je t'embrasse.
O
Tu as raison, james, une bien triste et inquiétante période s'ouvre devant nous:-((
J
L'humour est indispensable, surtout pas les temps qui courent. En ces périodes post-électorale, c'est peut-être la seule valeur qui nous reste ?!!!<br /> je t'embrasse.
J
Et je constate avec plaisir que le sérieux de tes observations est toujours enrobé d'un nuage d'humour. Un vrai bonheur !!!<br /> Bises.
M
Bonjour James,<br /> Les photographies symboles de jeux visuels sont toujours un plaisir des yeux et une immense preuve d'humour...<br /> Beau voyage.<br /> Je t'embrasse
Publicité