Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le regard de James
Le regard de James
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 302 852
9 mai 2007

Répétition à Bourges, 2.

Voici les dernières images de cette répétition à Bourges.

dsc_1392
Ludovic Morlot.

dsc_1338
Pascal Gallois.

dsc_1319
Diégo Tosi.

dsc_1401
Michel Cerutti.

dsc_1454
Frédérique Cambreling.

dsc_1378
Jens Mac Manama.

dsc_1416
Ludovic 2.

dsc_1456
Un geste pour se détendre: Frédérique.

dsc_1610
Marie et Benjamin: dernières mises au point avant d'intervenir sur scène.

dsc_1615
Après le concert,
repas en compagnie de Pierre-François Roussillon, directeur de la maison de la culture de Bourges,
Hervé Boutry, notre administrateur, Ludovic Morlot et quelques musiciens.

Un grand merci à Ludovic, pour son professionnalisme, sa musicalité et sa gentillesse.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
:-))
O
Beaucoup de douceur se dégage de ta série, notamment sur le visage de Ludovic. Pénombre, intimité, moments d’amitié partagés. Des sourires esquissés, des visages plus détendus, de la convivialité. Le labeur porte ses fruits; la répétition touche à sa fin. Les photos sont très belles, les cadrages et les sujets toujours originaux. Tu parviens toujours à te renouveler. Tout comme Bernard, je trouve la photo de Michel Cérutti est sublime, le cadrage vertical de la harpe génial, le geste de la main sculpté. Toujours la lumière qui permet d’obtenir ces grains de beauté et bien sûr ton œil qui n’appartient qu’à toi. Je t’embrasse.<br /> <br /> PS: je rédige toujours mes commentaires sur Word avant alors je te le redonne. Tu es pardonné:-)
J
Et moi de te remercier aussi, pour tes passages ici. Il me font très plaisir et contribuent grandement à la continuité de mon blog.<br /> Tiens je t'embrasse aussi très très fort.
J
Et voila, j'ai fait une fausse manipe, en voulant apporter ta correction sur ton commentaire, je l'ai tout simplement désintégré. Pardonne-moi ! je suis confus. <br /> Mais j'en profite pour te remercier une fois encore pour la teneur de tes mots, toujours justes et incroyablement minutieux attentifs. Un enchantement de constater ta fidélité et ton attachement. <br /> Je t'embrasse très fort.
J
Un très grand plaisir pour moi de vous retrouver.<br /> Je viens de regarder nos plannings previsionnels et m'aperçois que nous donnerons un concert à Caen en février de l'année prochaine. J'espère pouvoir vous y croiser.<br /> Amitiés.
Publicité