Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le regard de James
Le regard de James
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 302 880
14 mai 2007

Bourges 2.

Du haut de ces pierres grisatres, le XIIème siècle nous contemple.
Les grandes orgues s'époumonent, faisant trembler le sol.
En descendant la rue de la Porte Jaune,
je m'attendais presque à voir passer des voitures à chevaux.

dsc_1553


dsc_1557


dsc_1558


dsc_1559


dsc_1567


dsc_1576


dsc_1580

dsc_1633


dsc_1632


dsc_1638

Publicité
Publicité
Commentaires
J
promenade déroutante, sans vraiment de repère temporel fixe. Bon, j'ai quand même réussi à supprimer mes ciels mosaïques de la série précédente.<br /> Bonne nuit à toi.
A
Très belle promenade, un peu hors du temps. Du coup tes ciels sont sublimes. Quel beau contraste sur la première !
J
Merci Brigitte.
J
une ruelle qui descent vers les temps modernes.<br /> Bises.
B
superbes ! merci
Publicité