Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le regard de James
Le regard de James
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 302 842
21 mai 2007

Voyage vers Cologne.

Changement de train en gare de Bruxelles Midi.
Après le Thalys, nous voyagerons en ICE.

dsc_003
Escalator de Bruxelles Midi.

dsc_0010
L'arroseur arrosé.

dsc_044
Le train entre en gare, éloignez-vous de la bordure du quai.

dsc_042
Je surveille le compteur. Nous ne dépasserons pas les 250 km/h.

dsc_018
Invitation à la sieste.

dsc_0007
Arrivée à Cologne, les travaux pour le métro sont toujours là.

dsc_0003
Un hôtel famillier.

dsc_0008
Dans le Hall.

dsc_0405
La raison de ce voyage.

dsc_0015
Inévitable: le jarret et la Kölsch.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Voyage, toujours... Je vois également que toi aussi tu nous fais profiter de tes excursions. J'ai adoré tes variations paysagères.<br /> Amitiés.
J
A force de photographier les autres, c'etait inévitable de me faire "arroser".<br /> Bien difficile de faire autre chose que la sieste après un tel régime, mais comment passer à coté de cette coutume locale ?<br /> Bonne journée à toi Bruno.
J
Variation autour du voyage. Du plaisir aussi. Toujours chez toi.<br /> <br /> Bonsoir James.
B
J'aime bien l'arroseur arrosé;-) et le le jarret et la Kölsch.et puis la sieste .<br /> <br /> Amitié
J
Un grand plaisir également pour moi de te rencontrer. Ah oui, demain je publierai la suite de ce reportage avec le concert à la WDR et trois photos de toi.<br /> A très bientôt.
Publicité