Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le regard de James
Le regard de James
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 302 837
16 juin 2007

Jonathan Nott dirige Emmanuel Nunes 3.

Prises de vues pendant la générale ce matin.

dsc_3107
Jonathan Nott.

dsc_2975
Sébastien Naves, l'ingénieur du son.

dsc_3065
Jonathan 2.

dsc_3073
Jonathan 3.

dsc_2996
Eric Daubresse et l'informatique.

dsc_3150
Sébastien Vichard.

dsc_3166
Seul, face à la partition de "Litanies du feu et de la mer II"

dsc_3195
Concentration.

dsc_3173
Précision.

dsc_3171
Chut !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Pas toujours simple de rester égal à soi-même. Mais j'essaye !!!<br /> Amitiés à toi Bruno.
B
toujours égal à toi-même, des photographies que j'apprécie.<br /> <br /> Passe bon week-end
J
Les petits pas de la coccinelle chatouillent les feuilles de mon blog.<br /> Merci à vous.
J
C'est drôle que tu me dises que les gestes de Jonathan sont différents de ceux des autres chefs.<br /> C'est tout à fait exacte, il posède une gestuelle très particulière que j'avais l'impression de ne pas arriver à capter. Me voici rassuré ;-)<br /> Bises du soir.
J
Merci Emma.<br /> Mon silence vient souvent se poser sur le trottoir bleu, toujours avec tant de plaisir.
Publicité