Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le regard de James
Le regard de James
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 302 858
24 octobre 2007

Les tambours du Burundi.

Cet après-midi, un grondement sourd est venu nous perturber
dans les bureaux.
Dans la salle des concerts, les tambours du Burundi faisait une brève répétition.
Tout juste le temps d'attraper mon appareil photo,
de descendre dans la salle, 
et d'assister aux dernières secondes de ces préparatifs.

Quelle pulsation !

dsc_8558


dsc_8560


dsc_8553

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Il bouge, imperceptiblement. Peut-être a-t-il besoin d'un tout petit peu de repos, pour se ressourcer.<br /> Le choix de Hyperballad est absolument parfait. J'adore Björk.<br /> Bonne nuit à vous Coccinelle, et encore un peu de patience.
L
Je me permets ... J'ose, un lien sur votre site. <br /> J'ai dit une fois que certains styles de musique pouvaient paraitre inabordables.<br /> Voici un mélange que je trouve non seulement intéressant mais émouvant.<br /> <br /> http://fr.youtube.com/watch?v=dvVR4700d5o<br /> <br /> Certes, la qualité du son n'y est pas...
L
Que c'est triste, un blog de photos qui ne bouge plus.....<br /> Vous avez sûrement un tas d'autres choses à régir (!), je me doute.<br /> Viiiiiiiiiiiiiiiiite !!!!
J
Merci à vous. <br /> Un petit grognement nouveau vient ici rythmer les commentaires.
J
Il faut croire que nous avons tous un peu de sang africain dans les veines. Comment résister à ce rythme !
Publicité