Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le regard de James
Le regard de James
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 302 839
12 novembre 2007

Départ matinal.

Demain matin, avant même que le soleil se lève,
je quitterai mon appartement, valise à la main.
Demain soir, je serai loin,
très loin et à l'heure ou les parisiens se lèveront pour braver les grèves de transport,
je prendrai possession de ma chambre à Monterrey, pour un repos bien mérité.

Bon courage à vous tous.
J'espère pouvoir rapidement vous faire un petit signe depuis le Mexique.

dsc_2782
Lever du jour sur Créteil.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
...Comme on dit " ds mon pays là-bas dis " ....<br /> <br /> Pour la compagnie aérienne , ça ne m'étonne pas du tout ....<br /> <br /> J'espère comme Ossiane que rien de tout ça ne puisse vous empêcher de mener à bien vos répétitions et concerts .<br /> <br /> Que la JOIE règne ... , et faites abstraction de TOUT LE RESTE... ! <br /> Amitiés et bises à tous ,<br /> A-E.B
O
Pas de chance avec cette arrivée à problèmes! Il fait beau, c'ets déjà ça... Bon courage à vous tous pour la mise en place de ces concerts et surtout un peu de sommeil pour tenir le coup! Bonne chance!
J
Bonjour à tous depuis Monterrey, et merci pour ce flot de messages, pour ces nouveaux bloggeurs qui viennent me faire un petit signe.<br /> Bon, nous sommes tous arrivé à bon port, mais la tache fut réellement difficile, je n'ai jamais vu une telle désorganisation dans une compagnie aérienne ( vol Aeromexixo sous tutelle Air France, pour ne pas les nommer ), brefs nous sommes tous bien là, il fait chaud et la suite logique des problèmes d'organisation nous poursuit un peu chaque jour. Générale et concert à venir, j'essaye de poster quelques images quand même.<br /> Bises.
P
Graz(c?)ie Mille , Ossiane . <br /> <br /> Buono viaggio à toi aussi .
O
petite anomalie<br /> courts-circuits<br /> journée noire<br /> migratoire<br /> dérapages<br /> embouteillages<br /> james est parti<br /> son blog en folie<br /> <br /> Buono viaggio, piananna!
Publicité