Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le regard de James
Le regard de James
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 302 857
9 avril 2008

Madrid 1.

Petite publication express ce soir pour expliquer mon silence de ces trois derniers jours.
Nous étions à Madrid pour un concert avec François-Xavier Roth.

Dimanche dernier, il faisait 23° en arrivant :-)

Retrouvailles avec l'auditorium du Musée de la reine Sofia,
ou les conditions d'éclairages étaient particulièrement difficiles.


dsc_0181


dsc_0456


dsc_0153


dsc_0523


dsc_0225

Trop fatigué pour vous en montrer plus,
et pour répondre à vos commentaires,
je me rattraperai demain, c'est promis.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Me revoilà, pour lire et répondre :-)<br /> L'attitude du guerrier de Samuel était mise en scène, en concert, il reste bien plus sage et concentré.<br /> J'étais vraiment aux limites avec cette lumière. Presque un noir de ténèbre.<br /> Je t'embrasse.
J
Des gestes très précis, oui, un véritable langage des signes qui permet de matérialiser les sons inscrits sur la partition.<br /> <br /> Bonne soirée.
O
Je me souviens de tes superbes séries espagnoles de mars 2007 (Madrid, Barcelone, Saragosse) dont ce fameux musée de la reine Sofia.<br /> http://leregard2james.canalblog.com/archives/2007/03/06/4225958.html#comments<br /> Noir c’est noir…tu n’as jamais eu d’ambiances si sombres. Un défi photographique audacieux et réussi quand même. Au plus près des corps et des visages … entre la malice de Diego et le silence attentif de Frédérique, Samuel est particulièrement expressif ;-) Le cri du musicien rugissant ;-) Superbe dernière photo… des mains comme de petites marionnettes. <br /> Ok ok on te croit pour les commentaires ;-) Bises de la nuit.
L
La dernière photo est très jolie, ... je n'y connais rien mais ces gestes sont surement très précis !!!!<br /> <br /> Bonne nuit...
Publicité