Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le regard de James
Le regard de James
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 302 848
13 mai 2008

Rome 1.

Après la Bavière, les aventures intercontemporaines nous transportent vers la
douceur romaine. Quelques cartes postales qui fleurent bon les vacances ;-)

dsc_3192


dsc_3185


dsc_3191


dsc_3194


dsc_3252


dsc_3226


dsc_3230


dsc_3239


dsc_3253


dsc_3263

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Nous étions dans les quartiers nord, juste au dessus de la Villa Borghese. Un coin résidentiel très chic, pas forcément à l'image du Rome populaire et vivant que je me faisait de cette ville. Mais un quartier très plaisant à visiter.<br /> Bonne nuit à toi.
J
Delicioso !<br /> j'aime beaucoup cette ville.<br /> <br /> A bientôt.
O
Du nord au sud, on passe des couleurs tendres et citronnées aux teintes éclatantes des ocres jaunes et rouges contre un grand ciel bleu intense et un soleil de plomb.<br /> <br /> J’aime beaucoup la première photo avec ces grands pins parasol. Rues ensoleillées, passages ombrés, on se glisse en douceur dans ta promenade. Des grilles ajourées, des arabesques de métal, des porte fermées, les murs patinés du vieux Rome pour aboutir dans les quartiers historiques. La grande fontaine du jardin invite à la contemplation et au repos. <br /> <br /> Je connais un peu Rome, dans quel quartier étais-tu ? Bises d'un matin tardif.
E
Merci James, c'est délicieux..
Publicité