Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le regard de James
Le regard de James
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 302 844
12 mars 2009

Répétitions avec Dave Liebman.

Semaine jazzy !!!
Dave Liebman vient jouer chez nous.
Pour l'occasion, Riccardo Del Fra, Christophe Dal Sasso et Timo Hietala ont écrit quelques partitions.


DSC_0576


DSC_0544
Riccardo et Eric-Maria

DSC_0559
Christophe

DSC_0580


DSC_0572
Riccardo

DSC_0577


DSC_0587
Dave et Timo

DSC_0601
Christophe

DSC_0603
Séverine.

DSC_0637
Dave

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Beau mélange, très beau mélange, de musique, de style, de mentalité. Un véritable bol d'air frais.<br /> J'espère que le public appréciera ce petit écart de conduite d'un Ensemble bien comme il faut :-)
J
Bonjour aline,<br /> c'est bon d'avoir de tes nouvelles et de savoir que les jours rallongent et se charge de soleil sur les Alpes. <br /> Il va falloir que la commune nous aménage une petite salle de concert, c'est pas gagné, et puis est-ce que nos musiciens supporteraient l'altitude !!!<br /> Je t'embrasse, et espère sincèrement te voir bientôt.
O
* * <br /> <br /> Vive le saxo! <br /> Très belle photo que la première à qui tu as donné une belle présence.<br /> <br /> Riches rencontres... pas n'importe lesquelles...<br /> entre deux mondes musicaux différents,<br /> chemins d'aventure et de partage audacieux, inventivité, imaginaire. <br /> Ce ne peut qu'être bon;-)<br /> <br /> J'aime beaucoup l'avant-dernière photo avec cet avant-plan flou qui mange la surface et laisse à peine entrevoir votre bel univers. <br /> Comme une invitation à y entrer.<br /> <br /> Bon concert, je t'embrasse.<br /> <br /> * * *
A
Juste un petit coucou pour te dire que je pense à toi, en ce beau jour , et espère venir vous voir cette année . A quand un concert à Clignon ? .... je plaisante ! Merci encore de me faire voyager grâce à tes photos . Affectueusement , Aline .
Publicité