Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le regard de James
Le regard de James
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 302 837
3 septembre 2006

City Life, vol 2.

Promenade urbaine, volume 2.
Moderne ou vieillot, propre ou crasseux, lequel a plus de charme ?




dsc_4055
Aéroport de Mulhouse.



DSC_3974___copie
Espoir perdu: Avenue Jean Jaurès, XIXème.




DSC_3988___copie
Oblique 1: en bas de la rue d' Angers, XIXème.






DSC_4034___copie
Oblique 2: Les Mercuriales, Porte de Bagnolet.






dsc_3980
Exotisme en vacances, XIXème.


Publicité
Publicité
Commentaires
J
L'instant juste. Pas toujours évident. Heureusement que le hasard fait bien les choses, il m'est souvent un allié précieux.<br /> Bonne nuit Gérard.
J
J'ai juste changé d'adresse, et suis encore dans mes cartons. Des photos, encore des photos. Oulala, il faut que je fasse un tri.<br /> Bonne nuit.
G
J'ai un "penchant" pour ta photo des Mercuriales,<br /> avec ses nuages et son soleil, car ce genre de cliché, une avant, trop tôt, une heure après, trop tard. bonne nuit James.
V
je vous croyais perdu... impossible de vous retrouver ! et vous voilà ! suis contente de continuer ma balade avec vous
J
Merci Phil !<br /> Je suis repassé voir ton blog, cela faisait bien longtemps que je n'y avais pas jeté un oeil. <br /> Difficile de choisir entre la couleur et le noir et blanc. Le mieux est de se promener dans les deux univers, ils se complètent.
Publicité