Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le regard de James
Le regard de James
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 302 839
31 octobre 2006

Départ pour l'Autriche.

Vendredi après-midi, rendez-vous à Roissy terminal T3.
16h40, vol Fly Niki en partance pour Vienne.
Une heure de retard, une heure pour prendre quelques photos.


dsc_8417


dsc_8418


dsc_8419


dsc_8422


dsc_8420

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Non, tu n'as rien manqué.<br /> Niky, c'est la compagnie de Niky Lauda, un ancien pilote de formule 1 et Rock'n'Roll c'est le nom de cet avion ( pourquoi pas ? ce n'est pas plus ridicule que "Charles de Gaulle" "Lady Diana" ou n'importe quelle célébrité gratifiant de son nom un aéroplane de commerce ).<br /> Peut-être un signe prémonitoire pour cette tournée d'un genre différent. Je t'expliquerai en photo ne t'inquiète pas ;-)<br /> Bonne nuit Ossiane.
J
Rock'n'Roll bof. Je m'attendais à un vol bien plus rigolo. Pas de groupe de rock jouant frénétiquement des reprises de Stones ou des Clash. Pas de bière coulant à flot entre les sièges, pas de looping ni de piqué. Un vol banal en quelque sorte.<br /> Ah si, il y avait un truc Rock'n'Roll dans cet avion. L'espace qu'il y avait pour caser mes jambes sans broyer le dos de mon voisin d'en face.<br /> <br /> Mes amitiés ( enfin ) banlieusardes.
O
Gris gris gris à Roissy. Bel enchaînement de verticales dans les trois premières photos. Ca fait un peu bocal et aquarium. Le cadrage de l'avion m'évoque un requin avec son aileron et des mâchoires qui l'avalent en sens inverse. Curieux les reflets. Bises du soir. Merci pour ce beau partage.<br /> <br /> Pourquoi un vol Fly Niki et Rock'n'Roll ? Il y a quelque chose que j'ai dû rater.
J
Niki Lauda s'est mis au Rock'n'Roll?
J
C'est le Philar de Radio France qui était ( et est encore aujourd'hui ) en résidence. Nous avons rencontré pas mal de musiciens de la Radio à l'aéroport d'ailleurs. Nous, nous étions juste là pour le concert d'ouverture de Wien Modern. Au programme: Fausto Romitelli et Bernhard Lang.<br /> Pour l'équation beau / fonctionnel, j'aimerai bien partager votre avis, mais j'ai bien peur que l'utilisateur forcené des aéroports ne soit pas tout à fait satisfait, ni de l'un , ni de l'autre. Mais bon, les longues heures d'attente trouvent toujours une petite récompense visuelle.<br /> Bonne soirée Brigitte.
Publicité