Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le regard de James
Le regard de James
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 302 837
22 novembre 2006

Badenweiler, concert à l'hôtel Römerbad.

Après Milan, nous voici à Badenweiler en Allemagne.
Après la Scala, c'est l'Hôtel Römerbad qui nous accueille.
Changement d'ambiance radical, le calme, l'air pur et la pluie sont au rendez-vous.

Un clin d'oeil à Klaus et Annette Lauer  qui nous invitent  dans ce festival d'exception. 


dsc_1222
Hôtel Römerbad.

dsc_0495
Salon confortable.

dsc_0497
Décors raffiné.

dsc_0493
Le dôme de la salle de concert.

dsc_0629
Les premiers spectateurs s'installent pour la répétition.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Un monde doré, ca existe vois-tu ;-)<br /> Bon, je crois qu'il ne faut tout de même pas trop en abuser, ça rique de faire tourner la tête. Deux ou trois jours tout au plus, c'est largement supportable.<br /> Bonne soirée à toi.
C
J'aime vraiment, vraiment la dernière photo avec les mains d'un spectateur, ces mains, les lignes des balcons, l'ambiance, la lumière.<br /> Bonne nuit James!
J
Je ne songe pas non plus à y passer mes vacances, d'ailleurs mon compte bancaire ne me le permettrait pas ;-), mais comme lieu de concert, c'est un endroit réellement agréable. L'accueil y est très chaleureux, et le public passionné, souriant et curieux.<br /> Bonne nuit Brigitte.
J
Un endroit bien surprenant, mais au fil des années, cet hôtel est devenu un endroit incontournable pour la musique contemporaine. Un festival ou l'on croise plein de musiciens et de compositeurs. En plus, on y mange incroyablement bien ;-)<br /> Bonne nuit à toi.
J
Bonsoir JP,<br /> oui, l'hôtel Römerbad est la représentation exemplaire du luxe. Drôle d'ebdroit pour faire un concert, mais je dois dire que c'est vraiment très agréable de travailler dans cet endroit.
Publicité