Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le regard de James
Le regard de James
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 302 841
10 décembre 2006

Vitrines.

Fenêtres ouvertes sur la consommation, reflet du plaisir, du rêve et de l'inaccessible,
un petit monde factice ou la lumière et la mise en scène est un régal pour l'oeil.

dsc_1431

dsc_1432

dsc_1434

dsc_1466

dsc_1472

dsc_1475

dsc_1491

dsc_1488

dsc_1492

dsc_7322

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'aime beaucoup les arborescences entre chaque photographies de manequin. C'est assez surprenant, sur verre, le saule totueux, entre les boules de sapin. Magnifique recherche de l'esthétique James<br /> A bientôt
J
Illusion ma très chère Anne, illusion !<br /> Mais quand même un certain reflet des gens qui passent devant ces vitrines.<br /> Bonne nuit à toi.
J
Le sourire de Julia Robert, je compatis ,-) même s'il est en cire.
J
and as usual, tu me combles.<br /> Pour les arrondissements, j'ai encore bien trop de choses à découvrir pour me prononcer. Cela me promet de bien belles balades avant de te répondre.<br /> Je t'embrasse.
J
DEs allemandes, des hollandaises, des françaises. Une certaine uniformité commerciale ;-) car à part les inscriptions, il est difficile de trouver leurs provenances, tant les produits se ressemblent.
Publicité